Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
30 octobre 2012

Obsession ...

Tout d'abord , je l'ai vu sur Pinterest ... toujours à la recherche de nouvelles bordures , finitions au crochets , jolies idées ...

Ensuite , de blog en blog , je suis tombée sur le tuto ici  .

Pour finir ce matin je l'ai vu chez La poule ! C'est que le petit col Claudine amovible est dans la tendance , dans l'air du temps , mode etc ...

Maintenant il est chez moi !!

manège et cols 026

Ce petit col crocheté qui a l'air si sage , si vintage avec son bouton chiné-je-ne-sais-plus-où ... parfait pour agrémenter un pull à col roulé ou une petite robe trop sérieuse ... l'avantage , c'est qu'il peut aussi aller autour du cou des petites poulettes ! D'une pierre deux coups ?

manège et cols 017

Évidemment , une fois lancée , on ne m'arrete plus et je devient hyper-productive , il faut que je teste une autre couleur de coton et même les restes de coton-lurex rouge y passent : celui-ci sera parfait pour Noël !

manège et cols 024

Un petit dernier pour la route ? 

Parce qu'après plusieurs soirées de crochetages et tests en tous genres , j'ai pondu mon propre modèle dans lequel je voulais pouvoir glisser un petit ruban pour changer de la fermeture bouton :

col 001

Celui-ci va bien sur le dernière robe de ma grande et elle adore jouer avec les petites perles ... pour combien de temps ?

Crochet'addict vous avez dit ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes petits cols... très réussis.<br /> <br /> Je souhaiterai réaliser un petit col mais<br /> <br /> des problèmes pour la traduction en anglais que signifie "TR" ? combien avez vous mis de mailles au départ ?<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
ils sont magnifiques ces petits cols mais le tuto en anglais me fait peur , je suis débutante .... y a t-il une traduction quelque part ? <br /> <br /> encore bravo ! <br /> <br /> sandrine
Répondre
L
C est beau super beau! Il faut que je le tente! Le rouge sublime!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité