Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
9 novembre 2012

Feuillage .

Il fait froid !

Au Bazar , en bonne sudiste , on n'aime pas le froid .

J'ai donc repris mes aiguilles ...

J'avais envie d'un petit col-snood en dentelle de laine , alors après plusieurs flâneries sur Ravelry , je suis tombée sur ce joli modèle : le Pale Gray Lace Cowl .

Et une pelote de laine et cachemire vieux-rose plus tard :

 

gilet crème 004

Et voici ces quelques feuilles enroulées autour de mon cou ... Pas vraiment une tenue camouflage ...!!

Et s'il fait un peu plus frais encore, avec ma nouvelle série de broches noeuds en cuir, j'ai de quoi resserrer l'ouvrage .

Allez hop ! Dans la foulée, un petit deuxième en rouge-prune ? 

col dentelle 008

Pour maintenir celui-là , j'avais dégoté une chute de cuir rose pailleté dont je voulais faire une série de barrettes dont les poulettes sont si friandes , mais le cuir s'est révélé trop épais pour faire de si petits noeuds ... bref , c'est maman qui hérite de la broche !

col dentelle 001

 

Hé hé hé ...

Publicité
Commentaires
K
Superbe ,j'aime beaucoup le point à trou trou
Répondre
C
très jolies réalisations!!! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité