Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 novembre 2012

Défi'13 : tous à l'eau !

Par ici , ce serait plutôt : tous sous l'eau !

Après tout ce qui est tombé sur notre maison alors que le toit n'est pas fini ... on attend encore les tuiles mais l'isolation est heureusement quand même bien étanche !

manège et cols 005

Du coup , inspirée par les nuages et la grisaille , un coupon de tissu argenté pour imperméable ramené en cachette , mais aussi par les filles à la maison qui rêvent de capes pour -aussi- jouer ...

cape 012

Donc un nouveau modèle pour remplir leur garde-robe et couvrir tête et épaules en cas de déluge , pratique à enfiler que ce soit sur une robe ou même sur le manteau : la cape de pluie métallisée argentée brillant de mille feux !!!  

Peut aussi servir de cape de super-héros ou de petit chaperon ... 

Une cape-capuche garantie imperméable que j'ai pris en plus soin de doublé de laine noire bien chaude ... des chamailleries en perspective vu qu'il n'y en a qu'une ... bon , il va donc falloir que je retourne à ma machine à coudre  !

Alors ? Hors d'eau ou hors sujet ? à voir par ici ...

 

Edit de 10H39 :

Après une demande spéciale de cape doublée en rouge pour accompagner un déguisement de Wonder-woman ( rhaaaaa! que de souvenirs d'enfance où on jouait à tourner pour essayer de se transformer !!) la version réversible est sortie de la boite :

cape rouge 007

Y'a du petit chaperon rouge dans l'air !

 

Publicité
Commentaires
A
Super cette cape, j'adore!<br /> <br /> RDV le mois prochain pour le dernier défi 13...<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
Répondre
L
Ta cape de pluie est vraiment très sympa !!
Répondre
L
Défi relevé!!!! super sympa et très original, j'aime ;-)
Répondre
F
J'adore. Version petit chaperon rouge ou petite fille de la lune : BRAVO c'est vraiment superbe !
Répondre
H
Elles sont très jolies, tes capes ! Chouette défi !
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité