Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
22 février 2013

Dinette XXL

Tout le monde connaît ma mini-dinette au crochet pour les mini-mains ?

légumes 016

bazar 001

Mais oui , 5 fruits et légumes en miniature pour éduquer - et surtout faire jouer - les enfants , mes poulettes adorent , mais aussi pour customiser barrettes , broches ou autres créations maison .

Mais le jour ou on m'a demandé une version XXL et que j'ai commencé à envahir la maison avec mes maxi-poires et mes maxi-aubergines , elles étaient hystériques " c'est pour nous maman ?"

Ben non ...

legumes xxl 013

fruits XXL 003

dinette XXL 008

dinette XXL 011

C'est pour de la mise en scène dans le prochain catalogue décoration Vert Baudet ... je ne serais à priori pas citée mais c'est pas moi qui vous l'ai dit !

Publicité
Commentaires
M
bonjour...absolument extra...vous envisagez un tuto????
Répondre
B
oh oh bravo !
Répondre
C
ouahhh!!! bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité