Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
15 avril 2013

Tendance récup'

Comme actuellement rien ne se perd et que tout se transforme , que les enfants n'arretent pas de pousser comme des mauvaises herbes ( et vu le temps qu'il a fait , toute cette pluie n'a rien arrangé ... ) , que l'époque est à la récupération et à l'adaptation ... alors ma mission , vu que je l'ai acceptée , était de rallonger une jupe devenue trop courte pour une fille bien arrosée avec un reste de tissu à danseuses conservé jalousement :

jupe 002

Par la même occasion accessoirisons la ceinture avec un petit rappel de tissu sous forme de noeud et dans les-chutes-des-chutes-des-restes-de-tissus , créons un petit sac de fille assorti et le petit fichu pour couronner le tout ! 

jupe 003

jupe 004

Bien , je crois que j'ai épuisé le filon : il ne me reste que juste de quoi faire des boutons !

Il va y avoir des jalouses ...

bande_pour-article_blog abracadacraft

Publicité
Commentaires
M
Bravo , d'abord pour la récup, et ensuite pour l'ensemble complet.<br /> <br /> Une magnifique idée pour faire vivre un vêtement " préfèré" plus longtemps.
Répondre
R
très très joli cette jupette rallongée, et excellente idée!
Répondre
A
Mais c'est génial ça comme idée ! Moi qui allait faire le tri dans les vêtments de ma grande...finalement, je crois qu'il y a des choses qui vont rester dans le placard !<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait, et le sac et le fichu ♥
Répondre
G
C'est super joli ! Dommage que je ne grandisse plus, sinon je t'aurais passé une jupe à rallonger... ;)
Répondre
C
super cette jupe, bien pensé !!!!! tu l'as cousu au niveau de l'ourlet ???
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité