Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 juin 2013

Enfin !

On voit le bout du tunnel ... ou comment oublier de blogger entre deux lattes de parquet  !

Depuis quelques temps c'est nettoyage , tri , rangement et step dans les escaliers vu que l'on a récupéré l'usage de notre étage ... et quel étage !!

finitions 005

Y'a du volume ( jusqu'à 3.40 m de hauteur ) ... et ça nous change ! Les poulettes semblent bien perdues dans leurs chambres , mais rassurez vous cela n'a pas duré et le sol est maintenant constamment jonché de jouets car la nature n'aime pas le vide , c'est bien connu ...

atelier 002

Mouais : ça c'etait mon atelier , mais ça c'était avant  ... le passage chez notre ami suédois !

Car passer de 15 m2 avec placards dans les soupentes à 45 m2 et ... aucun rangements , ça fait un peu le souk .

atelier 003

Mais l'homme n'a pas oublié de me laisser la visseuse-devisseuse en charge toute une nuit pour que je passe au moins la semaine à organiser mon nouvel espace .

serre-tete 009

Oui , cela commence à être bien pratique , en plus le matin je suis baignée de lumière et l'après midi j'ai le dos au soleil ( humm quand il y en a !) 

Maintenant il faut que je rattrape le temps ...

Publicité
Commentaires
S
génial, quelle chance , c'est mon rêve :une pièce rien qu'à moi et mes "poupettes" <br /> <br /> tu as fais du beau travail !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super! profite bien de ton nouvel atelier!!!
Répondre
A
Tu risque de faire des envieuses avec un tel espace pour la couture, quelle chance !!!
Répondre
S
cool c'est bien quand il y a de l'espace. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité