Non , je n'ai pas pris 2 mois de vacances mais le planning a été chargé entre les rangements dans les nouvelles pièces ( merci monsieur le suédois de faire des armoires à glaces pour les petites coquettes !) il y a un peu moins de bazar par terre , je peux mieux apprécier mon parquet ... 

chambre 001

... et les préparatifs de la rentrée : rendez-vous compte , mon dernier BB est rentrée au CP avec un cartable à roulettes plus gros qu'elle !! ( en même temps , vu que c'est moi qui vais me trimballer les 2 cartables , je préfère qu'ils roulent )

Coté trousses , par contre elles m'en ont demandé des " fabriquées maison " , voilà de quoi titiller mon imagination :

rentrée 2013 002  rentrée 2013 001

Ainsi est née la trousse pomme-poisson-petits pois ... tout un menu ! Et pour une fois , ce n'est pas du rose ...

Et avec la rentrée des filles , c'est aussi la rentrée de la créatrice ( même si je n'ai jamais arrêté , c'est plus facile quand il n'y a personne à la maison qui sollicite un bonbon , d'enfiler sa robe de poupée ou recoudre le ventre d'un doudou !)

rentrée 2013 013

Tout d'abord avec cette nouveauté 3 en 1 : une écharpe , une étole et un snood à la fois vu que l'on peut faire 2 fois le tour de son cou les matinées un peu fraîches ... rencontre d'une soie sauvage écrue ramenée de thailande ( il y a bien longtemps mais le tissu c'est comme le bon vin , il se bonifie avec le temps ! ) avec un voile de coton imprimé à la main à Bali ( merci Martine ) et comme liaison une large bande de dentelle crochetée par mes soins dans le coton vintage de ma grand-mère ... en passe d'etre adoptée .

nouveautées 018

Des trousses souricettes brodées , montage avec de la feutrine , ouvrages d'été sentant bon le vent marin et les souvenirs de vacances ...

robe 002

Et une commande spéciale adulte , la robe de Sabine qui voulait une pièce unique un peu vintage pour aller danser à son anniversaire ... merci encore de sa confiance !!

Du coup , je songe sérieusement à agrandir ma garde-robe ...