Après le succès de la vague d'écharpes infinies pour les grandes , vu le froid débarquant sans prévenir dans nos contrées sauvages et les rhinopharyngites guettant sournoisement la moindre faille dans la tenue de mes poulettes , je me suis lancée dans la version enfant avec du 1 ou 2 tours au choix :

col-écharpe 002

La version 2 tours de ma petiote avec des zoiseaux et des petits pois , très gai et coloré avec un fond violet pour aller sur son manteau de petit chaperon rouge ( hic ! me v'là bien bonne pour faire un manteau assorti maintenant !!) 

col-écharpe 003

snood enfant 003

Ah oui , elle voudrait bien aussi chiper une version rouge ... en cas de grand froid , autant être parée !

col gris 001

Pour les garçons , j'ai fait de la version plus sobre avec du gris-souris , des petites bêtes du fond des bois , des étoiles kaki et beige ...

cols gris 007

baguette sorcier 014

... le kaki , c'est camouflage , non ?

 

baguette sorcier 017

 

baguette 007,

 

tour de cou 001

La grande hésite entre les différentes versions rouge en velours ( il y a des pommes , des poires , des champignons ...un vrai panier de saison ! ) comme je dois lui faire un manteau noir et en plus de sa version 2 tours rose bonbon ... pilleuses !! 

snood rouge +gilet 003

Et pour chaque modèle , j'ai prévu un joli ruban pour accrocher facilement son tour de cou au porte-manteau ... pratique et esthétique !

baguette sorcier 020