Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
18 novembre 2014

Les petits prix du Bazar .

Ding  Dong ...

 

L'épineux soucis du cadeau au pied du sapin ...

Parce que l'on ne sais plus trop quoi offrir ,

que le budget est encore serré cette année ,

que l'on sera environ trouze-mille une fois de plus à se congratuler

mais que l'on a néanmoins envie d'avoir une petite attention pour chacun ...

BOUGEZ PLUS : j'ai pensé à tout ( ou presque !)

noel 2014 015 Il y a les broches moustaches ou papillon en cuir véritable pour l'ado de service 

 

 

noel 2014 027 Les sacs porte-plats pour les pizzas de belle-maman , histoire de ne pas avoir l'air tarte en transportant sa quiche ( ou inversement ... sais plus bien )

sacs 003 Le sac porte-bouteille pour papa , je ne suis pas sure qu'il y mettra que du jus d'orange ...

boutons 020 La baguette magique pour la petite cousine-nièce-copine , ici en version rétro elle servira de déco dans la chambre de bébé en attendant qu'il soit assez grand pour jeter ses sortilèges ...

noel 2014 012

 

Le porte-carte de visite ou carte bleue pour tata , qu'elle se souvienne de nous quand elle sera au moment de payer son shopping de Noël :)

noel 2014 007 Le snood coloré pour le petit frère , celui qui perd toujours son écharpe au parc !

rentrée 2014 052

 

et une jolie trousse à maquillage pour mettre au fond de mon sac !

Et chaque pièce est unique , made-in-par-moi , à moins de 25 € livraison comprise avant l'heure fatidique ...

Qu'attendez-vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité