Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
10 mai 2010

Un week-end aux fraises

1 bon plan

10 KG de fraises

Une MAXI salade de fraises pour 40 personnes

10 pots de confitures maison ...

fraises_001fraises_003

Ou comment parfumer sa maison de façon naturelle "à la fraise" , passer ses soirées de week-end à trier des fraises , transformer sa cuisine en champ de bataille où on aurait égorgé un petit cochon , par la même occasion hériter d'un vernis à ongles rouge-fraise tenace , rester collée aux carreaux sucrés , goûter , re-goûter ... et s'entendre dire :"j'aime plus les fraises,maman"  .....       ;-{ 

Moment de solitude devant mes pots ... merci Isa !!!

Publicité
Commentaires
D
D'où viennent ces belles fraises??? elles poussent pas sur mon balcon!!moi je ferais des pots de confitures à rien cet été...... comme ç_à je ne suis pas embêtée , pasde vernis à ongles tenace surtout qu'en général ily en a partout sur les doigts mais pas sur les ongles, pas de cuisine (ni de casseroles )sales, pas d'affreux qui dit j'aime plus.... et surtout pas de pots à donner aux invités pour vider ses placards et et et et et flûte j'adore les fraises pas de confiture pour tartiner mon pain le matin..bouhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité