Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
27 septembre 2011

Week-end mouvementé ...

Trop d'émotion !

Mon palpitant s'est emballé ce samedi quand j'ai reçu ( comme beaucoup d'entre vous je le pense )  et ouvert la newsletter de Marie Claire Idées : encore de belles idées de broderies ( que je n'aurais pas le temps de faire ) , encore des concours super-passionnants ( que je ne gagne jamais ... bouuuuuhh!!) , encore plein de belles réalisations ( c'est énervant )...........

.............

........et là , tout en bas de la page , " une pluie d'étoiles sur les p'tites boutiques " ... avec un bouquet de baguettes magiques étoilées qui ne m'est pas inconnu : alors je fais la curieuse et je clique , clic,clic,clic nerveusement ...

WAOUW !

baguettes_002

Et de clic en clic on arrive dans ma petite boutique Siandso  ...

Un méga coup de pouce à ma petite entreprise ...Depuis , je dois frénétiquement réassortir mon stock de baguettes magiques !

baguettes_010 baguettes_006 baguettes_002

Et pour les curieuses qui n'ont pas reçu cette newsletter , allez donc sur la page de MCI , je suis juste sur les coups de  coeurs ;-)

Publicité
Commentaires
E
c'est super ça, félicitation! c'est vrai qu'elles sont bien jolies vos baguettes.
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité