Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
22 janvier 2014

Cape ou pas cap ?

Il y avait bien longtemps que je n'avais cousu pour MOI !!! 

En égoïste , en noir , en laine , et un modèle dont j'avais très envie depuis très longtemps : une cape !

OUI , mais pas n'importe quelle cape : une veste-cape .

Parce qu'il faut bien le dire : la cape , c'est pas ce qu'il y a de plus chaud pour l'hiver ...  je dirais même plus que c'est vite un lieu de courants d'air et de vents-coulis indésirables ! Alors la solution ? Un modèle avec une ceinture pour garder la chaleur autour de son corps .

veste-cape noire 007

 

Donc , une ceinture ... mais aussi une capuche , car porter un parapluie avec une cape , c'est pas très pratique ! Et des poches aussi , pour y glisser négligemment les mains ... sans oublier le haut col pour éviter le vent dans le cou ! 

 

veste-cape noire 009

 

J'aime bien l'effet basque dans le dos , à la fois raffiné et sport je vais pouvoir porter cette cape aussi bien sur un tailleur ( une veste légère passe en dessous ) que sur mon jean ! 

veste-cape noire 012

 

Me voilà donc parée ! Autant vous dire qu'aussitot finie , je suis partie chercher les filles à l'école avec ma création sur le dos :) Ma première mission-garde-robe-de-grande est accomplie ! 

veste-cape noire 019

 

Et pour celles que cela intéresse , elle est disponible sur mesure dans ma boutique .

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces modèles de vestes ! j'en avais une il y a longtemps mais un peu courte, la tienne est parfaite... Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité