Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
25 octobre 2011

Devinez qui est passé !?

Premier jour de vacances : " maman , je veux mettre une robe !" en stéréo dans mes oreilles ... bien qu'en ces temps de froid et nez bouché , de collants troués ou trop petits ( on attendait une livraison express de remplaçants , c'est fou comme les enfants poussent l'été ! faudra songer à moins les arroser ...) la robe ne soit pas recommandée surtout pour se traîner par terre , se bagarrer avec sa soeur ,faire du vélo ... 

Bref , j'accède malgrè tout à leur désir et en enfilant celle de ma grande :

-" Aie !! j'ai mal à ma dent !!! Maman je saigne !!" 

-" montre-moi ta bouche , ma poulette ..." 

Après lavage à grande eau , le résultat ne se fait pas attendre :

dent_baguette_002

Mais elle est minuscule cette dent !! En même temps , c'est une dent de lait ;-) , une dent de mon bébé de 5 semaines ... 5 ans , zut déjà ... et demi ?!! C'est vraiment pas possible , elle ne peut pas déjà perdre une dent !!

- "Alors , la petite souris va passer !! Mais je n'ai pas de boite à dents !!" ( drame absolu ...)

Heureusement , tout est rentré dans l'ordre avant la nuit et la souris a pu se glisser discrètement sous l'oreiller pour mettre son sou et un petit bonbon dans la petite boite adéquat !

-" Maintenant , ça fait tout drôle dans ma bouche , et ma langue peut jouer à cache-cache avec les autres dents et se mettre dans le trou ;-) !  Allez , je compte : 1 , 2 , 3 ... "

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité