Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
19 mars 2012

Une envie de lin ...

Oh! 

Zizile , aurais-tu zappé le dernier défi'13 ? !!!

Damned ! 

Séance de rattrapage ...

A la manière de ... inspiration sortie d'un livre de crochet japonnais squizzé sur Pinterest ( rhaaaaaaa!) et mis à ma sauce perso sur fond d'étole de lin-coton beige : la rangée de fleurettes ...

_tole_lin_001

Il y a un bout de temps que l'idée d'une étole en lin ou voile de coton bordée d'une ganse crochetée me trottait dans la tête , et après plusieurs tests et lorsque je suis tombée sur ce coupon beige , le crochet ne s'est pas arrêté de la journée !

_tole_lin_009

Un petit coup de fer pour une étole d'environ 42 cm de large sur 145 cm de long , histoire de se couvrir les épaules lors des soirées fraîches d'été , ou d'ores et déjà en écharpe autour du cou !

_tole_lin_007

Maintenant , je peux faire partie de la galerie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité