Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
12 avril 2013

Mais où est-il ?

Le printemps , bien sur !

Parce que sous nos tropiques , c'est pas encore ça ... alors que coté couture et autres activités d'aiguilles , inspirée par le moindre rayon de soleil , je n'arrete pas de faire des tenues légères .... woui ,  j'èspère qu'il va faire trrrrrrrrrrrrrrrrrrès chaud !

robes été 048

Des robes à encolures crochetées version dentelle vintage sans manches en coton tout doux ...

collection été 052

Des robes à manches ballons et taille haute à la Joséphine , mes filles se battent pour celle-là qui fait "princesse de tous les jours" en plus d'etre rose !

rose 008

Des jolies tuniques volantées vu que ma grande a adopté un legging noir brillant ...

printemps 2013 001

Oups ! Je crois bien qu'il pleut encore aujourd'hui ... alors on n'oublie pas sa cape-capuche de petit chaperon rouge et son panier pour aller à l'école !

Publicité
Commentaires
E
Et enfin le soleil est là !!! Tes princesses sont superbes et cette robe rose est superbe !!! <br /> <br /> je crois franchement pour la cape, mais je souhaite qu'elle n'ait pas à la porter avec l'automne prochain à nouveau !!! ;)
Répondre
L
quelle productivité !!
Répondre
C
Que de jolies choses!!! BRAVO!!!<br /> <br /> Certaines tenues auront plus de succès que d'autres en ce moment vu le temps!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité