Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
25 novembre 2013

Zizile , le retour !

 Avant j'avais une entrée avec des WC , de quoi pendre ses vêtements et poser ses chaussures ... un petit coin sympa pour éviter de refroidir toute la maison à notre arrivée ...

novembre 2013 048 

novembre 2013 046

Mais ça , c'était avant !

novembre 2013 050 

maison 006

 

Mouais , il y a encore quelques finitions de prévues genre électricité , isolation , plafonds , tapisserie et peinture , sol ...déco ? ...

Mais on m'avait pas prévenue  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant , je dépoussière ,je serpillière , j'aspirote ( dans cet ordre et dans le désordre , c'est bien parce qu'on est toujours gagnant !) 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Cela va te faire de la place, je veux voir après biensur.
Répondre
A
Cela fait déjà plusieurs années que nous sommes en travaux et il devrait y en avoir d'autres dans les mois qui suivent alors je comprend parfaitement la situation. Bon courage !!!
Répondre
L
Dans un sens, tu as de la chance, nous nous n'avons plus de maison a bricoler (elle est en vente et ne trouve pas preneur, il parait que ce n'est pas l'époque !) Difficile de se faire à la vie en appart ! Courage quand même, j'ai des vagues souvenirs de la tonnes de poussière que des travaux occasionnene ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité