Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
30 janvier 2010

Du virus du stockage...

Cet été , mon père , faisant du ménage par le vide , m'informa qu'il me transmettait en héritage 3 gros cartons de coton qui lui venaient de sa mère ...

Pour une tricoteuse invétérée que je suis , tout fil est bon à travailler . Et je me suis retrouvée propriétaire de quelques 200 pelotes de coton blanc numéro 4 , certaines en vrac , mais beaucoup dans leur paquet d'emballage d'origine d'il y a environ 40 ans ... de quoi tricoter encore pendant lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps ...

coton_004

J'en ai donné à qui en voulait autour de moi (meme à ceux qui n'avait rien demandé ) Et puis je me suis dit : le coton , c'est parfait pour les p'tits tricots d'été des poulettes , ça peu même se teindre !!!

coton_007

Mais surtout , depuis j'ai compris mon obsession pour le stockage de pelotes , cette frénétique envie d'acheter quand je me retrouve au milieu de laines...

Bon , c'est pas tout, mais j'ai un tricot à finir moi...

Publicité
Commentaires
G
Waouw! Rien que la boîte... Avec du coton! Et si je vous proposais un achat ou un troc en kilos de chocolat?<br /> Elise
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité