Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
9 avril 2010

Flower Power

Exit froid et mauvais temps, pluies et bottes fourrées...

Bonjour robes dos nu et chemisiers en fleurs !! ( pieux voeux ...)

flowers_001

En tout cas , c'est ce qu'il se passe dans mon micro jardin : la révolution des fleurs !!! Trouvez l'intruse ...(robe tablier taille 3 ans en tissu tahitien )  J'ai découvert une flopée de tulipes , je ne me souvenais même pas que je les avais plantées !!!

flowers_006

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité