Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 mai 2010

défi'13 # 4

Défi'13 du mois de Mai , fait ce qu'il te plaît !! ...ou le tricot boulet ...

Aujourd'hui, normalement , j'aurais du vous montrer une jolie robe rose en tricot , coton teint maison (pas à la fraise !) , modèle largement inspiré de La Droguerie , mais le jersey en rond ... cela fini par donner le tournis !! Et y'a pas à dire , le tricot c'est quand même bien plus long que la couture !! ( malgré les longues soirées devant les séries intellectuelles ...)

rose_006

Alors , voyant le compteur tourner à vive allure et l'échéance approcher , j'ai changé de monture ...

rose_003rose_004

On reste dans la robe d'été ( il a d'ailleurs intérêt à se pointer vite fait si je veux que mes poulettes aient l'occasion d'user leur 500000 robes sans manches ...) largement inspirée aussi de La Droguerie ( on ne se refait pas ) mais à ma sauce : empiècement tricoté en coton blanc du stock de mamie et tissus de patchwork ramenés du salon MCI à petits pioupious ... et d'une pierre deux coups , je m'en vais poster ma créa et !!

Publicité
Commentaires
S
défi réussi bravo car c'est joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité