Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
6 juillet 2010

Relookage de matelas

Les filles grandissent , et c'est toujours utile d'avoir un matelas d'appoint chez soi pour coucher la copine d'un soir !!

J'avais déjà récupéré 2 pains de mousse de 63 cm sur 92 cm (oui , c'est précis !) qui servaient bien et qui commençaient à souffrir des assauts répétés des poulettes ( boulettes de mousse en dérive...) alors j'ai pris mon courage à 2 mains un jour où je rangeais ma réserve de tissus et où j'ai retrouvé un tissu spécial "anti-taches" (ou anti-fuites ?) :

matelas_002

Une chute de tissu coordonnée et quelques liens de poignées de sac ( rien ne se perd "au-zizile-bazar") plus tard :

matelas_003matelas_005

Mais dis-moi Zizile , à quoi peuvent-donc bien servir ces cordons ?

matelas_006

Mais à maintenir les 2 matelas ensemble tout au long de la nuit !!!

Ou de la sieste dans le jardin , c'est une autre option pas négligeable ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité