Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
22 août 2011

Génération spontanée ...

Que se passe-t-il lorsqu'il pleut sur un sol bien chaud ?

... Une irruption de champignons !!!

C'est la saison ... épisode 5 de la saga " crochet'addiction " :

champignons_008

Que vais-je pouvoir bien faire de ma petite récolte ?

champignons_010

Des gri-gris , des porte-clés, des bijoux de sac ou de trousse ... et même des petites broches !! un véritable petit porte-bonheur portatif quoi !!

champignons_015

champignons_020 champignons_047 champignons_051

champignons_019

Publicité
Commentaires
M
comme ils sont trop trop beaux !!!!<br /> Suis trop fan moi qui adore les champignons !!!!!<br /> Dommage que je ne sache pas crocheter car je me serais trop trop laisser tenter sont vraiment superbes !!!!
Répondre
C
Trop fort le champicrochet ! Bravo
Répondre
R
ils sont adorables!
Répondre
B
très mimi, :)
Répondre
M
Génial, je reviens ce soir voir de plus près.
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité