Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
19 août 2011

Aujourd'hui , c'est pâtisserie !

Ah ! Oui ! Pour le thé ...

Mais sans les calories !! ;-D

snood_et_patisseries_044

Il y a des donuts à gros grains de sucre et des religieuses aux parfums chimiques ( pistache acidulée , rose ou faise des bois et violette de Toulouse ) , macarons ( au pluriel car les autres ont déjà été consommés !)  et gâteaux variés surmontés de "fumée" ( la chantilly en langage de poulettes maison ...)

snood_et_patisseries_050

La dînette n'a qu'a bien se tenir , mais il va falloir agrandir la cuisine avec cette invasion de sucreries !

Publicité
Commentaires
L
C est trop mignon! j adore tous ces ptis objets. Bravo
Répondre
K
C'est trop mignon ses gateaux.
Répondre
E
Bonjour!<br /> Le commentaire chez La Poule au sujet de son chat m'a trop fait rire, du coup je voulais voir ce que faisait cette zizile! Et je découvre plein de choses magnifiques, un grand bravo et voilà que je sais ce que je ferai quand j'aurai fini mon ishbel:<br /> un haruni ou un travelling woman...!! Ils sont superbes!<br /> <br /> Merci et je repasserai souvent sur ce beau blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité