Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
19 janvier 2012

Fière de mon butin ...

...et fan de Motif Personnel , après avoir bien zieuté le site , j'ai décidé de faire une expédition punitive à coté de chez moi ( juste 4 stations de RER , pas de quoi se priver !)

livre_foret_001

Bref , c'est bien connu dans ces cas là on ramène plus de choses que prévu !!

Quelques nuitées de réflexion auront suffi pour faire germer une nouvelle forme de livres-doudoux à étiquettes avec de la fausse-fourrure et plein de bébètes dedans ...

livre_foret_002

3 plis de tailles différentes pour voir l'ensemble des jolis tissus , du papier bruissant dans l'un , un grelot dans l'autre , du doux , du lisse , des pois , un peu de couleur flash ...

livre_foret_005

Première version : " nos amis de la foret

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, les tissus sont très beaux ! C'est une belle idée originale!
Répondre
T
c'est très joli, bravo, et les tissus !! très bon choix<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz à toi
Répondre
M
j'adore ! c'est une superbe idée de montage et j'imagine très plaisante. bonne journée
Répondre
T
Oh la la ... j'adore ces tissus !
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité