Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
8 mars 2012

Organiser - bis !

J'avais déjà des petits pochons , des vide-poches réversibles , des petits bacs de rangements divers et variés pour classer - ranger - organiser les petites chutes de tissus , mes rubans et autres bricoles ... mais rien de bien rigide .

Et toujours en voguant de blog en blog , j'ai vu un modèle carré qui m'a inspiré ceci :

vide_poche_carr__023

Un peu de couture , un peu de cartonnage si le tissu est trop léger , et de l'ingéniosité dans le système de fermeture pour sortir un nouveau modèle de vide-poche réversible !

Presque un cube semi-rigide qui , du coup , peut recevoir et maintenir une série de CD sur la table du salon .

Évidemment , Zizile est un peu mono-maniaque quand elle pond un nouveau modèle couture ( ou de quoi que ce soit d'ailleurs !) et elle ne peut pas s'empécher d'en faire une série pour voir celui qui rendra le mieux :-)

vide_poche_carr__014 vide_poche_carr__009  vide_poche_carr__001 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !! quelle belle et intelligente idée !
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité