Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
14 février 2013

Next !

Woui , beaucoup de silence par ici ... enfin pas dans mon atelier-clandestin-dans-ma-cave-en-attendant-le-grenier entre le bruit de la machine à coudre et de la vapeur du fer à repasser , car les projets s'enchainent et ne se ressemblent pas forcément !

Le dernier en date : une nouvelle collaboration avec une boutique gaie et pimpante à Revel : L'atelier de Mila !

ATELIER-DE-MILA---PH-100512

Bien , il a fallu fournir moultes baguettes , diadèmes , poupées à colorier , cols de fausse fourrure et au crochet , mais aussi des barrettes et des dînettes ...

lins 005

bouquet 001

cols - Mila 038

poupées 005

Je ne vous avais même pas présenté mes deux petites dernières-nées chez les poupées à colorier : la princesse et le pirate ! 

Bref , c'est bon , le colis est parti !

Next ?!

Il y a un grrrrrrrrrrrrand manteau noir encore coincé sous le pied de biche de MAC et une dînette XXXXL au crochet en cours , du genre à te faire une entorse du pouce !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Lol pour l'entorse du pouce
Répondre
S
que de belles choses; Bon courage. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité