Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
12 mars 2010

Ouate # 3 #

Un matin comme d'ab' au bazar : la ritournelle du lapin d'Alice au pays des merveilles ( c'est d'actualité ) " je suis en retard !!! je suis en retard !! " On se dépêche , on cours , on s'affaire , on s'habille vite-vite-vite et OH !!!...

trendy_004trendy_005trendy_006

MAMAN , IL NEIGE !!!

ENCORE !!!

Ce doit être la 4ème ou 5ème fois cet hiver .... les bottes , la capuche , les gants (aie !! oubli !!) Heureusement , ça n'a pas l'air de durer bien longtemps ... et ça tombe bien : je viens de finir le New-trendy-shawl-muy-rojo-super-doux en alpaga pour Tatie-Choux ...

trendy_007trendy_010

Y'a des trous-trous mais c'est doux et chaud pour la saison !!!

Demain défi 13 : es-tu prête Zizile ? ...   

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! et sur la gallery ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité