Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
6 mai 2010

In progressssssssssssssss....

Bientôt défi '13 !!!

du rose en veux-tu en-voilà :

__vendre_001

in_progress_006

Ah ! Ben oui ça flashe !!!

Modèle inspiré de La Droguerie ( et dire qu'il y a un p'itit nouveau qui vient de sortir ! J'ai même pas fini de faire le quart de la moitié de ce que j'aime dans les 3 précédents !!!) mais tricoté en rond (héhéhé , no coutures !!) avec mon beau coton teinté rose de chez rose !!

Et en plus , ça froufroute ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité