Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
15 mars 2011

Ma trombine ...

Pour celles qui ont fait un tour du coté du salon "création et savoir faire" au mois de novembre mais qui n'ont pas eu l'occasion de me voir sur le stand d'A Little Market faire ma démonstration, vous pouvez aller voir ma trombine en ligne ( et occasionnellement prendre un cours de "magic loops" ) sur le site de "minute facile.com"... et on ne rigole pas !!

;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller voir (et je n'ai pas rigolé :):)) je sais faire le magic loop après bien des déboires et je viens d'apprendre un petit truc (bloquer la maille) et je t'en remercie, ca me sera bien pratique :)
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité