Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
12 avril 2011

Destockage !

Au Bazar , je ne fait pas les choses à moitié : si j'achète du tissu , de la laine ou des rubans : c'est en quantité industrielle ! Visiblement , c'est génétique puisque ma grand-mère en faisait autant ... Du coup , j'ai de quoi tricoter , coudre et bricoler jusqu'au-delà de ma retraite !

bazar_019

Et ça , ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : le tout-venant , le courant , ce que j'utilise quotidiennement ! Je vous épargnerais les caisses de tissus du grenier , celles qui sont classées par genre (soies , cotons , lins , velours ...) et soigneusement étiquetées en attendant mon passage , ouvertes et re-rangées au fil des saisons ( tiens , d'ailleurs , je dois aller sortir mes lins ...;-)

Et ma table de travail ? En la voyant vous comprendrez le pourquoi d' "au-zizile-bazar" ... il serait d'ailleurs temps que j'aille un peu ranger pour pouvoir me remettre au boulot correctement , je crois qu'il y a un défi'13 demain !

bazar_022

Malgré tout, ne cousant pas aussi vite que j'achète , il faut de temps en temps déstocker : vive ces sites de vente de mercerie qui me permettent d'écouler mon trop-plein de matières premières , en plus cela servira certainement à d'autres pour faire de jolies créations  , voire des bijoux fantaisies ... !!!

Publicité
Commentaires
C
Ca me rassure.... ca ressemble un peu à la bulle... y'en a partout !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité