Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
4 mai 2011

Léger...

Avoir une petite poulette qui aime le vert , c'est pas franchement courant ... quand je lui fait choisir un tissu dans mon stock , j'ai toujours des surprises ! Elle aime la dentelle et les pois-pois , alors vu qu'il fait déjà bien chaud , je lui ai concocté une petite robe légère à porter tout l'été avec ou sans t-shirt , facile à laver et à repasser ( je ne m'oublie pas dans le rôle de la maman-au-fer-à-repasser ! ) dans deux tissus Liberty assortis , identique devant et dos pour qu'elle puisse s'habiller toute seule vu que c'est maintenant son credo , et avec des dentelles de cotons crochetés chinées :

robe_bobo_bis 

robe_bobo_011

Ah ! Oui ... il faut aussi qu'elle tourne un minimum ...

Publicité
Commentaires
A
Pas mal l'association des 2 tissus avec la dentelle!Très frais et très léger pour la saison.
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité