Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
25 novembre 2011

Un peu de romantisme vintage ...

Quand hier j'ai vu cette fleur crochetée et ses rubans , je me suis sentie l'ame romantique revenir au grand galop !

Alors j'ai ressorti ce bout de panne de velours marron tout doux , mes petits pois roses et une pointe de Liberty dans les mêmes couleurs , mon stock de vielles dentelles et de rubans pour concocter une écharpe bi-matière comme je les affectionne : une face douce et chaude , une face imprimée avec ce jeu de matières :

_charpes_005

Les deux extrémités ne sont pas identiques ... histoire de varier les plaisirs et d'avoir l'impression d'avoir deux versions de la même écharpe !

_charpes_008

 

Publicité
Commentaires
M
Belle créa, bravo
Répondre
L
Superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité