Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
24 mai 2011

Bientôt ...

Bientôt ( demain !!!) , ma grande ... sera un peu plus grande : 5 ans déjà ! Presque un peu trop grande avec ses 117 cm ( taille de base 8 ans ;-() ses bouclettes emmêlées , sa moue boudeuse si je fais trop de câlins ou des papouilles à sa petite soeur , ses dessins ( oeuvres ?!) de plus en plus explicites malgré la difficulté de dessiner sur une ardoise magnétique ... Ah ! Qu'ils sont bien loin les bonshommes patates !

sotie___auvers_001

Quelques explications : maman sort de la maison et va dans le jardin (vu qu'elle est née fin mai , il y a de grandes chance que l'on fête son anniversaire dehors !) en portant le fameux gâteau en forme de coeur ( rose mais cela ne peut pas se transcrire sur ce genre de support ) et ses 5 bougies à ma Sibylle qui saute de joie au milieu de ses copines ( tronquées ) et dans le coin , la petite soeur est maintenue bien loin pour éviter de souffler à sa place !

Un précision de taille : je n'ai pas 4 jambes , je pose juste le gateau sur la table du jardin ...;-)

Publicité
Commentaires
L
Un bon anniversaire à ta fille!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité